Find your kin

RENCONTRE MONDIALE 3.7.21 SYNCHRONOTRON
Tulan, Jardin de Paix, Mexico (22-28 de la Lune Spectrale)

Salutations de Paix Universelle,,

Voyant qu'il y a une nécessité d'unification et d'élargissement de toute nouvelle information du “SYNCHRONOTRON”, nous faisons un appel à tous ceux qui pratiquent le Synchronotron pour partager les expériences avec pour fin l'unification et la compréhension avec l'incorporation des nouvelles informations issues du The Book of the Transcendence, Cosmic History Chronicles Vol. VI.

À tout ceux qui font des ateliers sur le Synchronotron, aussi pour unifier les critères et coordonner les informations pour partager, afin que la vision et le message donné sont les mêmes que Votan nous a envoyés.

À tout les kin des pays qui N'ONT PAS reçu le Synchronotron pour pouvoir rendre sa diffusion possible dans tout les pays du monde ou les kin sont actifs, spécialement à ceux qu'on DEMANDE de faire un effort d’envoyer un ou deux kin pour que l'information dans tout les pays ou des kin sont actifs puissent être partagés.

Cet appel est pour les personnes qui sont compromises à partager cette information, et qui gardent et utilisent les outils de la Loi du Temps dans leurs vies.

Faites une réservation des dates pour que vous puissiez faire partie de cette rencontre mondiale, où tout un chacun partagera, vivra et pratiquera tout ces outils, en préparation pour l'achèvement du cycle.

Les kin coordonnants sont Luis, Miroir Electrique Blanc du Mexique et Mertxe, Tempête Cristal Bleue d'Espagne.

noosferico1320@gmail.com   Miroir Electrique Blanc  (en anglais)
13lunas.es@gmail.com  Tempête Cristal Bleue

Le prix de la rencontre sera de: 3200 pesos mexicains, ou 200 euros ou 260 dollars américains – les détails seront transmis à ceux qui veulent s'inscrire.

Du Jardin d'Eden de Tulan, où nous vous attendons tous,

Salutations Noosphériques!

Return to Previous Page

Home | Send your reports | PAN reports | Find a PAN node | Events | Links
©7 Moon Year (2013)
Foundation for the Law of Time